iPhone 14 et nouvelle Apple Watch : premières impressions

Quel plaisir d’être de retour à Cupertino, à Apple Park, après la très longue pandémie. Il semblait presque que le nouveau siège social d’Apple, voulu par Steve Jobs pour ses employés et ses visiteurs, devait …

iPhone 14 et nouvelle Apple Watch

Quel plaisir d’être de retour à Cupertino, à Apple Park, après la très longue pandémie. Il semblait presque que le nouveau siège social d’Apple, voulu par Steve Jobs pour ses employés et ses visiteurs, devait être définitivement fermé. Au lieu de cela, la pandémie de trois ans d’Apple est officiellement terminée.

Ça recommence. Et les nouveautés ne manquent pas : Apple a présenté quatre iPhone 14, en versions normale et Pro, trois Apple Watch (SE, Series 8 et Ultra). Et les écouteurs Airpods Pro 2. Mais la vraie nouveauté, ce sont les intégrations et les fonctionnalités. Apple accélère encore avec innovation et imagination : des 48 mégapixels de l’iPhone à l’encoche « liquide » qui change de forme au gré des notifications, de l’alarme satellite au packaging des écouteurs rechargeables également avec l’aimant d’Apple Montre (et qui est plus facile à trouver si vous la perdez).

iPhone 14 et nouvelle Apple Watch

Lors de la projection de la vidéo dans le Steve Jobs Theater de l’Apple Park de Cupertino, le siège d’Apple, les applaudissements sont tombés à plusieurs reprises. Malgré la crise, la guerre en Europe, le blocage des approvisionnements et le dollar trop « fort », Apple ne s’arrête pas.

Laisser un commentaire